Photo SOS Education - Grève du 27 Septembre | Information à la population

SOS Education - Grève du 27 Septembre | Information à la population

SOS Education - Grève du 27 Septembre | Information à la population

Sos éducation prend des engagements pour la fin de l'agressivité au sein du système scolaire

Depuis que la fondation Sos éducation (http://www.soseducation.me/) a été créée, stopper l'agressivité à l’école constitue l'un des buts majeurs de l’association loi 1901 Sos éducation. La fondation travaillant pour un système scolaire plus efficace est en faveur de la mise en place de véritables cours de morale et de civisme. Rédigées avec une multitude de professeurs et défendues par 145 députés, 8 suggestions pour en finir avec la violence sont proposées par la fondation Sos éducation.

Apprenez-en plus sur les formations Sos éducation

Le principe des tables rondes de l’association est simple : des intervenants qualitatifs sur la lecture, les mathématiques ou la grammaire viennent exposer leurs réflexions et leurs méthodes pour faciliter l'apprentissage des élèves. Des enseignants du privé hors contrat, des enseignants du public et des professeurs du privé sous contrat participent aux rencontres de l’association loi 1901 Sos éducation. Plusieurs fois par mois, des discussions rassemblant des professeurs sont mises en place par l’association loi 1901 Sos éducation, et ce depuis novembre 2011.

Quelles sont les connaissances capitales choisies par Sos éducation ?

Le but prioritaire de l'Éducation Nationale est d'enseigner des compétences, pour l’association Sos éducation. L'association a pour but que la totalité des élèves soient capable de déchiffrer un texte à la fin de la Classe Préparatoire. Promouvoir des méthodes d’apprentissage performantes offre la possibilité de garantir un minimum d’acquis pour les élèves, selon la fondation Sos éducation.

Fondée en 2001, l’association loi 1901 Sos éducation lance annuellement entre cinq et dix campagnes d’action, pour contraindre ceux qui nous gouvernent à faire des choix courageux. La fondation travaillant pour un système scolaire plus efficace est une association loi de l'année 1901 qui regroupe des familles et des professeurs pour protéger l’école. Vous n'ignorez sans doute pas que Sos éducation n’est ni un parti politique, ni une fédération ? C'est un rassemblement de citoyens travaillant pour sauver le système scolaire. Il est capital que l’école reste une chance pour l'ensemble des jeunes, pour la fondation.

En dépit de l’immobilisme du système et de l’acharnement des détracteurs, la mobilisation de l’association donne la possibilité d'obtenir des réussites pour une école plus efficace. Sos éducation est désormais en mesure de faire pression dans le débat concernant l'école, selon "Le Nouvel Obs". Au début de l'année 2012, l’association lance le débat « Vaincre l’illettrisme, ça commence au CP », ouvert par Rachida Dati.

Articles